0 00 2 min 2 mois 141

Ce mercredi 12 octobre, Only Lyon a fêté ses 15 ans. Retour en images à l’occasion d’une soirée réunissant les ambassadeurs OnlyLyon à la Sucrière, à Lyon. C’était l’occasion pour la marque de dévoiler sa feuille de route et de présenter les nouveaux axes stratégiques de la marque.

Pour ses 15 ans, Onlylyon a dévoilé un nouveau logo. La devise : Accueillir plus, accueillir mieux. Et ce à travers 3 valeurs : humanisme, coopération et audace.

Nouveau logo, nouveaux enjeux

Il y a tout juste 15 ans, le Grand Lyon, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon et une dizaine de partenaires créaient la marque territoriale : Only Lyon.

Only Lyon réunit à ce jour 20 partenaires et pas moins de 27 000 ambassadeurs à travers le monde. Parmi eux, Tony Parker, qui fait partie des 5 personnalités choisies pour la nouvelle campagne OnlyLyon. Cette dernière sera déployée en local, en France et dans plusieurs métropoles européennes dès cet hiver.

27 000 ambassadeurs Only Lyon

Des personnalités ayant réussi en région lyonnaise… Comme par exemple, l’illustratrice Diane Le Feyer connue pour être la dessinatrice de la célèbre BD Mortelle Adèle.

Ou encore Ambre Eppler, à la tête d’une entreprise de réparation de batteries de vélos et de trottinettes visant à réduire l’empreinte carbone des batteries aux lithium. Pour elle, Lyon possède une place centrale dans l’écologie.

Laisser un commentaire