1 00 2 min 1 mois 196

Twitter va lancer prochainement son service d’abonnement mensuel à 8 dollars. Ce dernier va inclure la certification des comptes.

Dans une mise à jour iOS, le réseau social Twitter a déclaré que les utilisateurs qui “souscrivent maintenant” peuvent obtenir le fameux badge bleu à côté de leur nom.

Rien n’indique si les comptes déjà certifiés vont perdre cette fonctionnalité s’ils refusent de régler l’abonnement.

Pour rappel, le 1er novembre, Elon Musk, nouveau propriétaire de Twitter, avait déclaré que le système de certification actuel de Twitter est une bêtise.

Ce dernier a également précisé que les frais pour la certification différeront d’un pays à l’autre. Les utilisateurs qui opteront pour l’abonnement payant à 8 dollars auront accès en exclusivité à de nombreuses fonctionnalités. Et ils pourront partager par exemple des vidéos et des enregistrements audio plus longs. Ils verront moins de publicité. Les créateurs de contenus seront également récompensés financièrement.

One thought on “Twitter : bientôt un abonnement mensuel à 8 dollars

  1. Encore un réseau qui va disparaître et où on devra quitter le navire !! Quand je dis que les réseaux à un moment donné il vaut mieux éviter ! Heureusement, les blogs sont là et résistent !

Laisser un commentaire