0 00 2 min 3 semaines 185

Coup de cœur pour la nouvelle série de science-fiction des créateurs de “Westworld” : The Peripheral. C’est la nouvelle série à ne pas rater sur Amazon Prime Video.

Synopsis: La série suit les aventures de Flynne Fisher, une jeune femme qui tente de subvenir aux besoins de sa mère malade. Pour y parvenir, elle réalise des missions dans des mondes virtuels. Un jour, elle reçoit un colis. Ce dernier renferme un dispositif étrange. Et promet une expérience “sans égale”. Elle prend alors les commandes du “périphérique”.

On mate ou on zappe ?

L’histoire est basée sur le roman de William Gibson. On regarde car cette série est un petit cocktail d’action explosif. Elle nous plonge dans un univers SF qui sort des sentiers battus.

Si on a du mal à accrocher au début, il se laisse facilement séduire par son casting jeune, ses séquences d’action musclées et son univers si mystérieux.

The Peripheral est un bon divertissement pour les amateurs de series dystopiques. Si vous avez apprécié Westworld ou Black Mirror, alors foncez !

Laisser un commentaire