Vers un Iphone 8 XXL et doté d’un écran Oled

On avait pris l’habitude de découvrir la nouvelle gamme d’Iphone en septembre. Mais il semble bien qu’Apple déroge à la règle en 2017.  Et pour cause, l’IPhone 8 devrait être dévoilé dans le courant de l’automne. Un retard dû en partie à la production de l’un de ses composants à en croire Nikkei.

Iphone 8: Un design novateur

Le nouvel IPhone pourrait être décliné en 3 versions : 4.7, 5.5 et 5.8 pouces. Ce dernier modèle, un format inédit chez Apple, serait également le seul à être doté d’un écran oled et incurvé.  Une véritable prouesse. En effet, ce modèle disposerait d’un écran de 5.8 pouces sur un châssis accueillant d’ordinaire l’équivalent d’un 4.7 pouces. L’écran oled prendrait donc toute la place en façade.
Les autres modèles d’Iphone 8 devraient par contre être disponibles à la vente dès septembre 2017.

Il faut dire que le prochain iPhone promet énormément aux futurs utilisateurs en s’offrant un total look. Avec un nouveau design, un écran OLED incurvé, une recharge sans fil et un appareil photo encore plus performant, voilà de quoi faire pâlir son concurrent Samsung.

Attendons de voir ce que donne le Samsung S8. En effet les premiers clichés  dévoilés promettent un flagship performant et innovant sur le plan technique.

Êtes vous plutôt Apple ou Android ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s