Tech - Objets connectés

Un concept très attendu pour OnePlus au #CES2020

Le fabricant de smartphones chinois OnePlus annonce qu’il dévoilera au CES, qui doit se tenir à Las Vegas (États-Unis) du 7 au 10 janvier 2020, un mystérieux “Concept One”.

Sur les réseaux sociaux, OnePlus promet de dévoiler à l’occasion du CES un modèle exceptionnel : “À l’occasion du 6e anniversaire de notre marque, notre engagement à faire les choses différemment et à repousser les limites est plus fort que jamais. Venez voir une autre vision de l’avenir des smartphones avec le dévoilement du OnePlus Concept One au CES.”

Aucune information officielle n’a encore filtré mais ce concept devrait concentrer tout le savoir-faire du fabricant, qui au fil des ans s’est spécialisé dans le haut de gamme à prix cassé. Il pourrait surtout s’agir des prémices d’une nouvelle série à venir, encore sous la forme d’un prototype. A moins que OnePlus ne décide à son tour de se lancer dans le défi des smartphones à écran pliable.

Pour rappel, le OnePlus 8 (probablement accompagné d’un OnePlus 8 pro) est attendu au 1er semestre 2020. A noter que OnePlus pourrait également sortir, courant 2020, un premier modèle de milieu de gamme, histoire d’élargir un peu plus sa clientèle.

(CES, du 7 au 10 janvier 2020 à Las Vegas, site : ces.tech)

Source AFP RelaxNews

Laisser un commentaire