0 00 2 min 3 ans 186

Le fabricant danois Bang & Olufsen, réputé pour ses solutions audio haut de gamme, se lance dans le marché porteur des écouteurs de sport avec un premier modèle disponible pour 350 euros.

Les Beoplay E8 Sport ont été conçus pour répondre aux exigences des sportifs accomplis comme des coureurs occasionnels, l’idée étant de pouvoir profiter d’une excellente qualité sonore signée Bang & Olufsen dans toutes les situations.

Les Beoplay E8 Sport sont des écouteurs en aluminium anodisé recouverts de caoutchouc et de silicone texturé. Ils possèdent la certification IP57 qui les rend imperméables à la poussière et aux infiltrations d’eau (jusqu’à un mètre de profondeur, pendant 30 minutes).

Question autonomie, leur batterie leur permet de tenir environ 7h d’affilée avec une seule charge. Leur station mobile compacte permet de les recharger 3,5 fois, ce qui offre une autonomie totale d’une trentaine d’heures pour les baroudeurs. Le simple fait de les replacer dans leur étui suffit à les recharger automatiquement.

A noter que ces écouteurs sont compatibles avec le codec Bluetooth aptX Adaptive de Qualcomm et qu’ils émettent jusqu’à 107 dB. Ils bénéficient d’une Réduction passive du bruit et proposent une égalisation sonore personnalisable, via l’application mobile du fabricant.

Bang & Olufsen rejoint ainsi sur ce segment des spécialistes tels que Jabra, Beats ou Anker, en leur opposant la qualité de leur savoir-faire. Celui-ci a un prix et les Beoplay E8 Sport sont ainsi vendus 350 euros, en coloris Oxygen Blue ou noir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.