Cinéma - Séries

Dernier Train pour Busan aura une suite

« Dernier Train pour Busan » aura une suite ! Et se dévoile dans une bande-annonce qui fait déjà parler d’elle. Le précédent opus était excellent et la suite s’annonce encore plus explosive.

En 2016, le réalisateur Yeon Sang-Ho met en scène l’excellent Dernier Train pour Busan, un film de zombie. Ce dernier devient culte.

Son court-métrage marque durablement les cinéphiles et rapporte plus de 92 millions de dollars au box-office. Je ne m’attendais pas à voir une suite. Je suis agréablement surprise.

Peninsula est la suite indirecte de Dernier Train pour Busan. Le cinéaste reprend le même univers pour raconter le quotidien post-apocalyptique des derniers survivants. Quatre ans après les événements du précédent film, cette suite semble davantage portée sur l’action que sur l’horreur.

Yeon Sang-Ho raconte le destin de quelques survivants. Le long-métrage devait initialement sortir en août, mais il a récemment été déplacé au 28 octobre prochain.

Cette nouvelle bande-annonce, largement centrée sur l’action, en dévoile également davantage sur l’intrigue. Les séquences d’action promettent d’en mettre plein la vue.

On découvre un petit groupe à la recherche d’une énorme somme d’argent dans les rues de Seoul. Évidemment, la situation va tourner au vinaigre…

Peninsula quitte l’enfermement du train pour se lancer dans un film d’action explosif.

Quant aux zombies, rien à voir avec ceux de The Walking Dead, ils ont l’air aussi agressifs et intelligents que dans World War Z.

Hâte de découvrir la suite et vous ? Rendez-vous le 28 octobre 2020.

Laisser un commentaire