Cinéma - Séries

La casa de papel pourrait bien s’offrir un remake coréen !

Que vous ayez déjà vu ou non la série Netflix La Casa de Papel, vous en avez certainement entendu parler, tant sa popularité est énorme.

Eh bien, la popularité de la série a traversé les frontières, au point qu’elle aura droit à son remake coréen !

Après un succès planétaire sur la plateforme de streaming, il n’est pas surprenant que de nouveaux projets voient le jour.

Ce 18 Juin 2020, des sources dans l’industrie du divertissement ont annoncé que BH Entertainment et ZIUM Content travaillaient de concert sur un remake coréen de la série créée par Álex Pina.

Remake Casa De Papel made in Corée

La série espagnole est disponible dans 190 pays à travers le monde via la plateforme de streaming. Elle est très populaire en Corée du Sud, où la première de la quatrième saison a été pendant plusieurs semaines parmi les 10 contenus les plus consultés sur Netflix.

C’est pourquoi le remake de la série Casa De Papel devrait être bien accueilli par le public coréen notamment grâce aux acteurs et actrices bien connus qui pourraient constituer la nouvelle bande de casseurs.

L’acteur Byung-hun Lee a joué dans Terminator Genesis, Yu Ji-tae a eu un rôle dans Oldboy, Han Hyo-joo est apparue dans Treadstone, Han Ji-min dans L’Empire des ombres.

Revoir ma critique de la saison 4 c’est par ici.

Source

2 thoughts on “La casa de papel pourrait bien s’offrir un remake coréen !

  1. bonjour, comment vas tu? je n’ai jamais été attirée par la casa del papel malgré son succès. comme je suis plus séries asiatiques, pourquoi pas regarder le remake à l’occasion, par curiosité. passe un bon lundi et à bientôt!

Laisser un commentaire