Cinéma - Séries

Netflix & Chill : améliorez-vous en anglais devant votre série préférée !

La langue anglaise est devenue incontournable dans tous les domaines de la vie active. Sa maîtrise permet d’avoir accès à de nombreuses opportunités pour les personnes capables de couramment la parler, que ce soit dans le milieu professionnel ou celui des affaires. Aujourd’hui, son apprentissage est beaucoup plus aisé qu’autrefois. Divers moyens existent désormais pour vous permettre d’apprendre tout en vous distrayant. Ainsi, les fans de cinéma peuvent par exemple améliorer leur niveau grâce à leurs films et séries préférés. Si l’idée vous tente, découvrez dans cet article les séries Netflix & Chill qui peuvent vous aider dans votre apprentissage.

Améliorez votre anglais grâce aux séries trash

Elles sont nombreuses et si vous êtes un adepte de cette catégorie : voici une liste qui vous plaira certainement. Si ce n’est pas le cas, I Speak Spoke Spoken propose un top 30 des séries à binge-watcher (regarder intégralement en 24 h), sur sa plateforme en ligne. Vous y trouverez tous types de séries en anglais et vous pourrez adapter le choix à vos préférences.

Lucifer

Dans cette série très populaire, le prince des enfers prend une apparence humaine et passe des vacances dans le monde des humains. Découvrez grâce à Netflix, un Lucifer à la fois drôle et diaboliquement séduisant. Ce diable élégamment habillé s’avère être un véritable tombeur qui vous permettra à travers ses différentes prises de parole de mieux apprivoiser la langue de Shakespeare…

Breaking Bad

À travers cette série, vous découvrirez, tout en vous initiant à la langue anglaise, les aventures d’un professeur de chimie malade souhaitant mettre sa famille à l’abri du besoin avant de mourir. Il se met alors en tête de fabriquer du crystal meth afin de le vendre. Son dangereux projet aboutira-t-il ? Découvrez la réponse en suivant cette série.

The Odd Couple

Deux hommes divorcés aux habitudes diamétralement opposées se retrouvent colocataires. L’un est une maniaque du ménage et l’autre, le roi du désordre. La cohabitation s’annonce difficile et votre apprentissage à vous très riche.

Scrubs

Savourez en anglais les aventures du personnel hospitalier du Sacré-Cœur. Ces derniers ont un quotidien assez hilarant, qui vous permettra de vous changer les idées tout en apprenant.

Apprenez l’anglais en famille

Il vous est également possible de tenter l’aventure avec vos enfants autour de séries familiales comme celles-ci.

The Big Bang Theory

Coincés dans leur petit univers de geeks, de jeunes docteurs en science verront toutes leurs habitudes basculer. Leur nouvelle voisine de palier aux tendances opposées va de force les entraîner dans son univers. Cette série primée est également disponible sur Amazon Prime : vous allez adorer apprendre l’anglais.

Brooklyn 99

Cette série à mourir de rire vous emmène à travers les aventures de flics très drôles et incapables de bien faire leur travail. Cependant, en les suivant avec attention et passion, vous serez quant à vous bien capable d’apprendre l’anglais.

How I Met Your Mother

Après avoir suivi les aventures de ce groupe d’amis, inspirez-vous de ce père qui veut absolument raconter à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Essayez de raconter à votre tour en anglais comment vous avez croisé votre âme sœur. Ce sera sûrement marrant et très utile pour votre apprentissage.

Episodes

Cette série narre l’histoire d’un couple de scénaristes britanniques partis à Hollywood pour adapter leur série. Néanmoins, les choses ne se sont finalement pas présentées comme prévu.

The Wrong Mans

On pourrait vraiment croire à la malchance en suivant ces deux ratés dont tous les plans ne font qu’échouer.

Wrecked

« Les rescapés » en une série qui relate les mésaventures des victimes d’un crash d’avion.

Apprenez l’anglais en résolvant des intrigues

Vous êtes plutôt amateur de séries policières ? Vous aimez résoudre les intrigues criminelles ou tout autre type d’intrigues ? Les séries suivantes vous raviront sans aucun doute.

Homeland

À suivre absolument ! Cette série culte reflète les réalités des agences de renseignement américaines. Entendre les termes du genre CIA, États-Unis et conspiration vous donne déjà une petite idée de ce qui vous attend.

Sherlock

Le nom de Sherlock Holmes vous dit-il quelque chose ? Les écrits de Arthur Conan Doyle sont ici adaptés à la télévision. Ainsi, vous pouvez désormais découvrir à travers vos écrans ce Sherlock tant admiré toujours accompagné du docteur Watson. Des crimes à élucider, en anglais qui plus est ! Il y a de quoi être doublement excité.

Game of Thrones

Un seul trône, plusieurs aspirants. Découvrez dans Game of Thrones des combats farouches et des guerres incessantes pour l’obtention du pouvoir.

House of Cards

Si vous adorez la politique, découvrez à travers cette série coups bas et manigances en tout genre. Au cœur de toute cette agitation, Kevin Spacey dans le rôle de Frank Underwood.

Revenge

« La vengeance est un plat qui se mange froid » comme dit l’adage. Une leçon que met en pratique la jeune et charmante Emily Thorne pour venger l’assassinat de son père.

Once Upon a Time

Les héros et protagonistes des contes de fées débarquent tous dans un futur lointain sans le moindre souvenir du passé. Il ne faudra pas longtemps avant que les guerres de sortilège ne reprennent.

Twilight Zone

Allez à la rencontre du fantastique avec cette série aux épisodes qui vous retournent le cerveau.

Vampire Diaries

Une dénomination si banale (journaux intimes de vampires) et une atmosphère si funeste. Des guerres incessantes entre vampires, sorciers et loups-garous pour diverses raisons.

Les séries destinées à un public féminin

Le quotidien des femmes est passionnant et plein de petites histoires. Vous les découvrirez à travers ces séries tout en essayant d’apprendre l’anglais de manière passive.

Desperate Housewives

C’est l’histoire de quatre femmes au foyer, liées par une forte amitié. Elles sont pleines d’énergie et vivent leur vie comme elles l’entendent.

Cougar Town

Courtney Cox est une femme de la quarantaine, qui n’en a pas l’air. Et elle compte encore profiter durant un bon moment des ineffables plaisirs de la vie.

Crazy ex-girlfriend

Une femme tombe par hasard sur son ex-petit ami du lycée. Se rappelant la manière désagréable dont il l’avait quittée, elle décide de lui rendre la pareille.

Gossip Girl

Série typique de filles, Gossip Girl raconte les aventures de jeunes lycéennes passées maîtres dans l’art de colporter des ragots.

Les séries vintage

Ces séries d’autres époques ont su marquer les esprits et peuvent aussi vous aider dans votre apprentissage de l’anglais.

The X Files

Lorsque le paranormal s’invite dans des affaires de meurtre, il n’est pas toujours facile de trouver le coupable.

Malcolm in the Middle

Un petit surdoué se distingue dans une famille dont les membres sont beaucoup trop ordinaires. Difficile de trouver quelqu’un qui le comprenne.

Married … with children

Un père de famille n’est heureux que dans l’oisiveté. À se demander s’il se préoccupe des besoins de sa famille.

Que retenir ? À la fois ludique et attractif, l’apprentissage de l’anglais à travers le visionnage de séries et films vous permet une appropriation passive et sans le moindre effort. Dans cette longue liste de séries de catégories diverses, vous en trouverez sûrement qui seront à votre goût.

Article sponsorisé

8 comments on “Netflix & Chill : améliorez-vous en anglais devant votre série préférée !

  1. Lestestsdestephanie

    Ha y’a plein de série que j’adore 👍 c’est chouette ici je m’en sors plutôt basique en anglais

    J'aime

  2. Marinelle

    C’est vraiment une super idée ! Perso c’est en regardant des séries en vostr que j’ai appris l’anglais ! Je crois que c’est le meilleur moyen.

    J'aime

  3. daniella dupire

    Je ne suis pas très anglais , j ai déjà du mal a parler français lol. Mais j adore netflix nous l avions arrêter car nous en lassons , on a pris amazonprime & au final y a moyens qu’on retourne chez netflix car au moins les fils sont gratuits

    J'aime

  4. Je ne regarde pas assez la télé pour pouvoir apprendre l’anglais devant, mais effectivement c’est une très bonne idée

    J'aime

  5. Ping : Netflix & Chill : améliorez-vous en anglais devant votre série préférée !

  6. Hihi Lucifer mon chouchou et canon en plus, j’ai adoré cette série de folie; j’apprécie son humour

    J'aime

  7. Rondeastucieuse

    Coucou j en regarde quelques unes en vost fr et j ai toujours aimé en regarder. Je vais peut-être me laisser tenter par Lucifer, pas regarder encore

    J'aime

  8. Sarah_Croft

    J’aime beaucoup regarder les séries en anglais justement parce qu’on apprend des mots et surtout parce qu’on entend le bon accent.
    Bon par contre je suis encore avec mes sous titres, sinon je ne comprends pas tout…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :