Tech - Objets connectés

Le design du Google Pixel 6 dévoilé

On sait enfin à quoi ressemble le Google Pixel 6. Plusieurs mois avant sa présentation officielle par Google, nous connaissons déjà le design du flagship. Le youtubeur Jon Prosser a en effet dévoilé le design du produit tant attendu par de nombreux fans.

Un look inédit pour le Pixel 6

Les Google Pixel sont toujours des téléphones étonnants, à la fois très équilibrés techniquement, puissants, performants en photo, et proposant un design original, ils sont en plus équipés d’une version d’Android très pure qui évite les surcouches logicielles parfois pénibles installées par certains fabricants.

Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro surprennent par leur design. Une bonne nouvelle parce que si ces rendus sont authentiques, alors ils signifient que Google est sorti de sa zone de confort. Mais il convient bien sûr de prendre ces rendus avec les pincettes.

Quelles nouveautés pour ce modèle ?


Des bordures affinées, un poinçon central pour l’appareil photo frontal, et un module photo très épais au dos, qui prendrait toute la largeur de l’appareil. On note également la présence d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.  La couleur orange est un peu particulière, mais visiblement elles ne sont pas nécessairement représentatives des couleurs définitives du produit.

Les nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont prévus pour cet automne. Par ailleurs, ils s’accompagneraient d’une première montre connectée, la Pixel Watch. Cette dernière pourrait être dévoilée prochainement. Les Google Pixel 6 vont-ils avoir le droit à un design entièrement repensé ? Nul doute que ce Pixel 6 fera parler de lui lors de sa sortie.

Laisser un commentaire