Tech - Objets connectés

Le Web Summit RDV incontournable de la tech fait son retour

Le Web Summit est devenu un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la tech. La plus grande conférence technologique d’Europe, sera de retour en novembre de cette année en présentiel.

Le Web Summit meilleure conf tech

Selon Forbes, le Web Summit est considéré comme la meilleure conférence technologique de la planète. Rien que ça. Le Web Summit en chiffres c’est pas moins de 70 000 personnes qui arpentent les allées de la conférence. Et de nombreux événements de networking s’organisent en parallèle. C’est également l’occasion de croiser des startups, CEO ou encore des investisseurs. La santé et la sécurité sont une priorité au Web Summit. Un pass sanitaire ou un test PCR négatif de moins de 72 heures seront nécessaires pour assister à l’événement.

La conférence technologique annuelle a lieu à Lisbonne, au Portugal, depuis 2016 après avoir quitté Dublin, en Irlande. Chaque année, il compte sur la participation de grands acteurs de l’industrie technologique, y compris des PDG, des experts, des célébrités et des politiciens.

La conférence compte avec le soutien de géants de la technologie comme Amazon Web Services, Microsoft, Slack, Siemens, Google, Cisco, et plus encore, ainsi que de plus de 1 000 conférenciers et 1 250 start-up déjà alignées pour assister à l’événement de cette année.

L’événement de cette année comptera sur la participation de l’humoriste Amy Poehler, du président de Microsoft Brad Smith, de la commissaire européenne Margrethe Vestager, du footballeur Gerard Pique et de 150 autres orateurs qui ont été sélectionnés jusqu’à présent.

Alors que la version en ligne de la plus grande conférence technologique d’Europe en 2020 a été un succès et a compté avec la participation de plus de 104,00 participants, le retour à un sommet en personne offrira aux entrepreneurs, aux start-up et aux investisseurs une occasion unique d’études de marché, de réseautage et de développement professionnel. Rdv en novembre prochain.

Laisser un commentaire