0 00 2 min 1 mois 184

La sixième édition du Web Summit se déroule actuellement à l’Altice Arena de Lisbonne. Du 1er au 4 novembre 2022, pas moins de 2000 startups sont présentes. Au programme, de nombreuses conférences.  Influenceurs, médias, et bien d’autres seront présents durant ces quatre jours intenses. Le Web Summit a lieu chaque année et regroupe les professionnels du monde de la technologie. En 2021, 40.000 participants ont répondu présent.

Web Summit : Les grands axes de la 6e édition

Cette sixième édition s’articule autour de plusieurs axes principaux : le réseau, l’esprit d’équipe, l’apprentissage, la diffusion de la marque et l’innovation. Le salon permet de mettre en lumière les jeunes startups qui cherchent à se faire une place sur la scène de la technologie.

Il accorde également une place importante à la représentation des femmes dans le domaine de la tech. Une occasion pour les femmes de bénéficier des mêmes opportunités que les hommes dans ce milieu encore majoritairement masculin. C’est l’évènement incontournable dans le domaine de la technologie.

Laisser un commentaire