1 5 minutes 3 semaines

Cette semaine fut l’occasion de tester plusieurs activités avec les enfants. Après avoir joué les agents d’élite à Koezio, nous avons plongé dans l’univers du nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel à la recherche de l’Artefact oublié. Une activité en réalité augmentée, ça vous dit ?

Une expérience en réalité augmentée

Si vous êtes fan de l’univers Marvel et de réalité augmentée, je vous invite à tester cette application. Au cas où vous n’en auriez pas entendu parler, A la recherche de l’Artefact perdu est un jeu pour smartphone reprenant l’univers du nouveau Disney’s Hôtel New York. Grâce à la réalité augmentée, il faut résoudre les énigmes qui vous aideront à percer le mystère de l’Artefact oublié. Le jeu est disponible sur Android et iOS. Que vaut ce jeu ? Réponse par votre reporter dévouée.

Orange mise sur leur savoir-faire technologique pour mettre en avant l’actualité de Disneyland Paris. Ainsi, au travers d’une application en réalité augmentée, découvrez le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel en jouant : partez à la recherche de l’Artefact oublié et plongez dans l’univers de l’hôtel !

Commencer le jeu

Une fois l’application téléchargée gratuitement sur mon téléphone, je suis accueillie par Friday, un système d’intelligence artificielle crée par Tony Stark. L’IA m’invite à mener à bien une mission sécrète. Tony Stark vient solliciter notre aide car il doit gérer une nouvelle incursion HYDRA. Après avoir calibré le smartphone, la mission peut commencer.

L’application fait apparaître l’hôtel Disney New York en réalité augmentée.

À mesure que je progresse dans le jeu, la batterie de mon téléphone fond. je décide d’en garder un peu pour le reste de la journée et quitte l’application.

Mon avis

Le jeu est très bien pensé, on se prend vite au jeu. Avantage: cela force à se déplacer. Point négatif : l’application doit toujours rester ouverte, d’où l’énorme consommation de batterie. Autre inconvénient l’utilisateur doit avoir les yeux rivés sur l’écran pour ne rien rater.

Ce jeu immersif est une occasion unique pour les futurs visiteurs de découvrir l’hôtel d’une façon immersive.

A propos de l’application

Téléchargez, dès à présent, l’application dédiée et profitez de cette expérience mobile exclusive pleine de rebondissements et d’action avec les Super Héros Marvel. À la fin de votre aventure, vous pourrez aussi participer à un jeu concours pour tenter de gagner des cadeaux exceptionnels !

Orange, partenaire Officiel de Disneyland® Paris depuis la création du parc, vous propose une expérience mobile exclusive avec l’application « L’Artefact oublié »

Au travers cette application en réalité augmentée, Orange vous fait découvrir le nouveau Disney’s HotelNew York – The Art of Marvel. En y jouant, vous partirez à la recherche de l’Artefact oublié et plongerezdans l’univers de l’hôtel ! Cette expérience pleine de rebondissement et d’action avec les Super Héros Marvel vous permettra à la fin de votre aventure de participer à un jeu concours pour tenter de gagner des séjours et des mobiles 5G.

Bonus : Un élément bonus sera présenta dans l’hôtel en physique pour ceux qui auront fait l’expérience et qui se rendront ensuite dans l’hôtel pour y passer un séjour. Ce bonus dévoilé en AR donnant droit à une réduction dans la boutique de l’hôtel.

Informations complémentaires :

  • Jeu gratuit
  • Accessible à tous (clients Orange ou non)
  • Disponible sur iOS et Android- En VF et V.UK
  • Durée : 10 mn

https://bit.ly/3BXnqNd

En collaboration avec Orange

Une réflexion sur “ Orange x Disneyland Paris : partez à la recherche de l’Artefact oublié en réalité augmentée #AR

Laisser un commentaire