1 00 3 min 2 mois 300

Suspects (initialement intitulé Suspicion) est une nouvelle série britannique qui s’ajoute au catalogue Apple TV+. Son histoire est pleine de suspense et est basée sur la disparition mystérieuse d’un jeune homme riche. La protagoniste de cette histoire audiovisuelle est Uma Thurman, qui joue le rôle d’une mère puissante capable de remuer ciel et terre jusqu’à ce qu’elle retrouve son fils.

Le synopsis de cette bande se lit comme suit : «Thriller sur l’enlèvement du fils d’une importante femme d’affaires américaine. L’enlèvement de Leo, 21 ans, dans un grand hôtel de luxe du centre-ville de New York, est enregistré en vidéo et devient viral. Rapidement, quatre citoyens britanniques séjournant à l’hôtel deviennent les principaux suspects, mais sont-ils peut-être simplement coupables de s’être trouvés au mauvais endroit au mauvais moment ?

Suspicion est un thriller complotiste dans lequel Uma Thurman joue le rôle d’une femme d’affaires victime de chantage. La nouvelle série est récemment disponible en streaming sur Apple TV + et est basée sur une série israélienne populaire intitulée “False Flag”.

Dans Suspicion, l’aspect géopolitique est éliminé et l’histoire est construite autour de quatre citoyens britanniques accusés d’avoir kidnappé le fils de la femme d’affaires dans un hôtel new-yorkais. Les quatre se trouvaient en fait à l’hôtel le soir de l’enlèvement. Commence alors une course entre les deux côtés de l’Atlantique pour tenter d’échapper au partenariat entre la National Crime Agency et le FBI. En effet, les quatre accusés auraient envie de prouver leur innocence, mais force est de constater immédiatement qu’il est impossible de faire confiance à quelqu’un, alors que le mystère de savoir qui se cache réellement derrière le mystérieux kidnapping plane.


La série a déjà commencé sur Apple TV+ avec les deux premiers épisodes disponibles (d’une durée de 40 minutes) à partir du 4 février 2022. Chaque semaine un sera ajouté pour atteindre un total de huit épisodes.

Le casting de cette œuvre télévisée est complété par Kunal Nayyar, Noah Emmerich, Georgina Campbell, Elyes Gabel, Elizabeth Henstridge, Angel Coulby, Ross McCall, Alex Heath, Chelsea Edge, Gerran Howell, Tom Rhys Harries et Mark Lockhart. Ci-dessous, vous pouvez profiter de sa bande-annonce officielle.

One thought on “Suspicion : La série avec Uma Thurman à voir sur Apple TV

Laisser un commentaire