woman in grey jacket sits on bed uses grey laptop
1 00 6 min 1 mois 330

Il n’y a pas que Netflix et Disney dans ce monde, Amazon Prime Video regorge de séries originales à binge-watcher. Alors que les Français profitent des vacances d’été pour découvrir de nouvelles séries à regarder, voici une sélection de séries à voir sur Amazon Prime Video.

Quoi de neuf du côté d’Amazon Prime ?

Lorsqu’on parle d’Amazon Prime, on pense tout de suite aux achats en ligne. Mais le géant de l’Ecommerce ne se limite pas qu’aux livraisons de vos achats sur internet. L’abonnement à Amazon Prime vous donne accès également à Prime Vidéo. C’est la plateforme de vidéos à la demande la moins chère du marché. Enfin pour le moment. Après Netflix et Disney +, on s’attend à une augmentation de tarif du côté d’Amazon Prime. Si vous souhaitez voir plus de séries et que vous avez fait le tour chez les plateformes concurrentes, voici une sélection de séries à voir sur Amazon Prime.

Que regarder sur Amazon Prime ?

La Roue du Temps

La vie de cinq villageois bascule quand une femme puissante et mystérieuse leur révèle que l’un d’eux est l’enfant d’une ancienne prophétie qui pourra plonger le monde dans les Ténèbres à jamais. Accepteront-ils de suivre cette inconnue afin de préserver le Monde avant que le Ténébreux ne s’échappe de sa prison et que l’Ultime Bataille ne commence ?

The Boys

The Boys est une variation irrévérencieuse sur des super-héros, aussi connus que des vedettes, aussi influents que des politiciens et aussi révérés que des dieux, qui abusent de leurs super-pouvoirs au lieu de faire le bien. Les sans pouvoir affrontent les surpuissants dans The Boys, qui nous entraîne dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur les Sept et le redoutable soutien de Vought.

The Terminal List

Le commandant James Reece décide de se venger alors qu’il soupçonne que des puissances mystérieuses sont derrière le meurtre de toute son unité. Libéré de son obéissance à l’armée, il va appliquer les leçons qu’il a apprises pendant ses vingt ans au service de la traque de coupables.

Star Trek Picard

Star Trek : Picard voit Sir Patrick Stewart reprendre son rôle emblématique de Jean-Luc Picard, qu’il a joué dans sept saisons de Star Trek : La Nouvelle Génération. La nouvelle série suivra ce personnage emblématique dans le nouveau chapitre de sa vie.

The Expanse

La disparition d’une riche jeune femme devenue activiste, Julie Mao, relie les vies de l’inspecteur de Cérès Joe Miller (Thomas Jane), le capitaine d’un vaisseau James Holden (Steven Stait) et la politicienne Chrisjen Avasarala (Shohreh Aghdashloo). Dans un contexte de hautes tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture, ils révèlent la plus grande conspiration de tous les temps.

Pennyworth

Cette série DC suit la jeunesse du célèbre majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, un ancien soldat des Forces spéciales britanniques qui monte sa propre société de sécurité et se retrouve à travailler pour le jeune milliardaire Thomas Wayne, qui n’est pas encore le père de Bruce Wayne, dans le Londres des années 60.

Les anneaux du pouvoir

Dans une époque de paix relative, on suit un ensemble de personnages alors qu’ils affrontent la réapparition du Mal en Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux aux majestueuses forêts de Lindon en passant par l’incroyable royaume insulaire de Númenor et les confins de la carte, ces royaumes et ces personnages vont créer des héritages qui leur survivront longtemps.

Memory

Un tueur à gages découvre qu’il est devenu une cible après avoir refusé de terminer un travail pour une organisation criminelle dangereuse.

Jexi

Phil vient de faire l’acquisition d’un smartphone très perfectionné, JEXI. Doté d’une intelligence artificielle qui dépasse tout ce qu’il avait pu imaginer, ce petit bijou technologique optimise sa vie sociale, son travail, ses trajets. Mais lorsque Phil croise Cate, c’est le coup de foudre. Alors qu’il tente de séduire la jeune femme, JEXI se sent délaissée et voit rouge.

Le contracteur

Après avoir été renvoyé involontairement des Marines, James Harper (Pine) rejoint une organisation paramilitaire afin de subvenir aux besoins de sa famille de la seule manière qu’il connaît.

One thought on “10 séries à regarder sur Amazon Prime Video

  1. bonjour, comment vas tu? merci pour ta sélection. je n’ai vu aucune de ces séries. mais je note Pennyworth, je suis curieuse de voir ce que ça donne. pour le moment, je regarde Les Héritiers de la Nuit sur Prime. passe un bon lundi et à bientôt!

Laisser un commentaire