Comment acheter des crypto-monnaies ?
0 00 2 min 1 mois 173

Il se peut que vous soyez encore en train d’essayer de comprendre comment acheter une crypto-monnaie comme le Bitcoin, l’Ether, le Cardano, etc. Si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies. Nous avons pris le temps d’élaborer un guide étape par étape qui vous expliquera comment investir, acheter et échanger des crypto-monnaies afin que vous puissiez comprendre la procédure.

Enregistrez-vous pour obtenir un profil sur la plateforme de crypto-monnaies

Les plateformes qui vous permettent d’acheter et de vendre des crypto-monnaies ne vérifiaient pas, il y a encore quelques années, l’identité des utilisateurs. En raison d’exigences réglementaires plus strictes, cela a considérablement changé récemment. Découvrez cette crypto-monnaie sur cryptoinvestir.fr. Pour empêcher le blanchiment d’argent, presque toutes les plateformes demandent désormais aux utilisateurs de fournir une preuve de leur identité (connue sous le nom de KYC ou Know Your Customer en anglais). L’envoi de divers documents est nécessaire à cet effet.

Effectuez un dépôt sur votre compte

Vous aurez plus ou moins d’options pour effectuer un dépôt en fonction de la plateforme sur laquelle vous choisissez d’acheter des crypto-monnaies. L’achat d’une crypto-monnaie suit un processus simple. Commencez par visiter le site Web de crypto investir. Ensuite, connectez-vous à votre compte et sélectionnez “Acheter des crypto-monnaies” dans le menu principal. Plusieurs options vous seront alors proposées, et vous devrez sélectionner “Solde en espèces” afin d’acheter des crypto-monnaies en utilisant vos euros restants. Si vous avez déjà des euros sur votre compte crypto investir, cette option n’est pas disponible. Après cela, vous serez dirigé vers la page où vous pourrez acheter des crypto-monnaies.

Laisser un commentaire