0 00 2 min 3 mois 178

Telle est la voie.

La voie à suivre pour découvrir la suite de la première saison de Star Wars : The Mandalorian a été longue, nécessitant près de deux ans d’attente. Cependant, il est indéniable que la troisième saison, acclamée à l’unanimité par la presse et le public, est la meilleure à ce jour. Dans celle-ci, Din Djarin retrouve enfin Grogu, qui a choisi de suivre son père adoptif plutôt que de continuer sa formation de Jedi avec Luke Skywalker.

Après avoir été banni de son clan pour avoir retiré son casque, notre héros doit retourner sur sa planète natale, Mandalore, pour être réhabilité, mais cette entreprise est semée d’embûches. En effet, dans un contexte où la Nouvelle République tente de rétablir l’ordre après la chute de l’Empire galactique, de nombreux dangers guettent Din Djarin. Heureusement, la série est toujours entre les mains expertes de Jon Favreau et Dave Filoni, avec Pedro Pascal, Carl Weathers et Giancarlo Esposito au casting. La Force est décidément présente dans cette série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.