Tech - Objets connectés

Je teste pour vous #Forceglass le premier protège écran pour smartphone garanti à vie

Aujourd’hui je vais vous présenter un accessoire indispensable pour cet été : Forceglass (Bigben)

Forceglass est le premier protège écran pour smartphone garanti à vie. Quand on vient d’opter pour un Honor ou Iphone notre première hantise est l’écran brisé.

Pour un niveau de protection optimal, il faut opter pour une coque en silicone, un matériau idéal car il absorbe les chocs. Et surtout protéger l’écran car ce dernier est fragile en cas de choc.

Doit-on utiliser une protection pour écran ?

La réponse est oui. Parce que les mobiles font partie intégrante de notre vie, et que leur chute est quasi inéluctable quand on sait qu’on les manipule pas loin de 450 fois par jour, Force Glass lance le premier protège-écran garanti à vie.

Force Glass, c’est une gamme premium de trois protèges-écran garantis à vie.

Grâce à sa technologie de verre trempé développée au Japon, Force Glass est sans doute le protège-écran le plus résistant après le diamant (dureté 9H+).

Le traitement du verre par bains à ultrasons confère à ce protège-écran une transparence inégalée, et son extrême finesse de 0,33 mm est optimisée pour l’utilisation de la technologie 3D Touch présente sur l’iPhone8. Pour avoir testé plusieurs protèges écran je pense que vous ne trouverez pas mieux ailleurs en terme de qualité. Si le prix (30e) est un peu élevé, c’est un bon investissement car il est garanti à vie. S’il est brisé, il suffit de le renvoyer par la poste (pensez à activer la garantie lors de l’achat) et on vous renvoie un nouveau.

Une protection d’écran en verre trempé protège des éraflures avec plus d’efficacité qu’une simple protection.

Caractéristiques

* Haute transparence : clarté obtenue grâce à un bain à ultrasons

* Simple et rapide à poser : Une colle japonaise est utilisée afin de limiter l’apparition de bulles et assurer un séchage ultra-rapide

* Conçue pour plusieurs modèles et même pour la Nintendo Switch !

* Surface Ultra-lisse (agréable au toucher)

* Anti-trace de doigt ultra-performant : Traitement oléophobique par électrolyse

Avez vous déjà entendu parler de Forceglass ? Si oui, pour quel modèle avez-vous opté (anti lumière bleue, confidentiel, original) ?

Pour ma part, le vendeur de la boutique Orange m’a proposé le modèle original. Je serais bien tentée par le Confidentiel, histoire de regarder mes séries Netflix dans le métro en toute tranquillité…

Follow my blog with Bloglovin

7 commentaires sur “Je teste pour vous #Forceglass le premier protège écran pour smartphone garanti à vie

  1. Mise en place du film protecteur avec un procédé revolutionnaire qui ne laisse aucune bulle d’air sur l’ecran. Prix plus cher que les autres produits mais cela vaut le coup d’essayer.

    J'aime

  2. Après avoir testé pratiquement toutes les protections c’est vers celle ci que je reviens car c’est vraiment la plus solide! Simple de pose sans bulles. Vive la technologie japonaise.

    J'aime

  3. Les verres trempés de Force glass sont de très haute qualité. La preuve : bientôt un mois aucune rayure sur le verre trempé. Je suis extrêmement satisfait de cette achat même le prix paraît élevé mais il vaut son prix en vue de ce que peut proposer la concurrence.

    J'aime

  4. Installation rapide et vraiment facile. C’est la première fois que je mets une protection sans bulle d’air ! C’est vraiment agréable. Reste à voir dans le temps la solidité et le respect de la garantie à vie.

    J'aime

  5. J’ai posé cette protection sur mon iPhone 8 il y a une semaine, rien à dire: la pose est facile grâce au gabarit de positionnement. Pas de bulles et le positionnement sur l’écran est parfait. Le toucher de la protection est très agréable, très doux, ce qui n’est pas toujours le cas avec les protections. je vais sûrement opter prochainement pour celle qui protège contre la lumière bleue. Le seul bémol pour moi est le prix assez élevé.

    J'aime

  6. En quelques mois j’en suis à la 3ème protection qui va devoir être changée! A chaque fois l’écran de protection commence à se décoller puis se fissure à l’endroit où elle est décollée! Je conseille de faire la pose de l’écran par un vendeur. Si c’est mal collé ou l’ecran Mal nettoyé avant la pose c’est foutu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.