1 00 2 min 9 mois 796

Activelook est un système de micro-projection innovant qui s’intègre dans des lunettes élégantes et légères. Au CES de Las Vegas, ActiveLook présente Engo-1, les lunettes RA super légères.

Et fait également la démonstration de la nouvelle plateforme Activelook qui permet aux fabricants de lunettes de se lancer facilement dans la technologie RA.

Engo-1 Des lunettes de réalité augmentée pour une expérience sportive améliorée

Pourquoi l’affichage tête haute serait-il réservé aux voitures ou auxavions ? Avec Engo-1, l’affichage tête haute entre dans une nouvelle ère : celle de la performance sportive et de la sécurité.

Alimentées par la technologie Activelook, ces lunettes intelligentes peuvent désormais fournir à l’utilisateur un affichage tête haute montrant les données de ses performances en temps réel pendant qu’il s’entraîne ou participe à une compétition.

Elles ne pèsent que 42 g grâce à la nouvelle technologie développée par ActiveLook. L’autonomie est de 12 heures. Les sportifs n’ont plus besoin de lever leur poignet pour vérifier leur montre ou regarder leur smartphone. Les lunettes ultra-légères Engo-1 permettent de pratiquer du sport en sécurité.

A la rencontre de NexT : la nouvelle plateforme Activelook qui permet aux fabricants de lunettes d’intégrer cette technologie AR miniaturisée et légère 

Pour garantir l’adoption massive de sa technologie de réalité augmentée, ActiveLook fait monter la marque en gamme avec sa nouvelle plateforme NexT. 

L’adoption massive de la réalité augmentée repose sur une intégration discrète. Cette technologie commence à se démocratiser. Maisles consommateurs ne sont pas prêts à enfiler des casques de super-héros. Ils veulent simplement des lunettes qui les aident à mieux voir et à mieux faire leur activité.

One thought on “#CES2022 La réalité embarquée dans des lunettes connectées

  1. bonsoir, comment vas tu? o n est en train de vivre le futur. c’est sympa pour ce genre de chose. passe un bon week end et à bientôt!

Laisser un commentaire