2 00 5 min 4 mois 404

Ce n’est un secret pour personne que nous vivons à une époque d’excès. Avec des régimes riches en graisses et en calories et des modes de vie sédentaires, la plupart d’entre nous luttent pour maintenir un poids et un pourcentage de graisse corporelle sains. De nombreuses personnes ont également du mal à rester motivées lorsqu’il s’agit de faire du sport. Heureusement, de nouvelles technologies apparaissent en permanence et peuvent nous aider ! L’une de ces inventions est le miroir de fitness connecté et immersif proposé par la startup parisienne Union.


Le Smart Home Gym, nouvelle tendance sport

Le miroir de fitness connecté permet de vous entrainer en solo ou en groupe. Il est possible d’accéder à des sessions de sport en live ou à la demande. Vous pouvez même bénéficier de conseils personnalisés. Un excellent moyen d’améliorer votre condition physique afin que vous puissiez atteindre vos objectifs ! Pour en savoir plus sur le miroir connecté de Union cliquez ici.

Le choix des activités est complet : cardio circuit, training fonctionnel, boxe, danse, yoga, pilates, méditation…le tout connecté avec une application mobile dédiée.


Autres moyens de rester en forme


Ce n’est pas la seule nouvelle technologie qui aide les gens à rester en forme à la maison. Il existe également des moniteurs de fitness, tels que Fitbit ou l‘Apple Watch, qui suivent vos niveaux d’activité tout au long de la journée. Portés sur vos vêtements ou à votre poignet, ces trackers surveillent tout, des pas effectués aux kilomètres parcourus en passant par les calories brûlées. Ils vous permettent également d’enregistrer ce que vous mangez et la quantité d’eau que vous buvez. Toutes ces informations compilées dans un rapport détaillé affiche ensuite vos progrès au fil du temps.


Le miroir de fitness connecté n’est qu’un exemple des nouvelles technologies qui nous aident à rester en forme à la maison – il y en a beaucoup d’autres !
Nombre de ces inventions peuvent nous aider à rester motivés et à rendre l’exercice physique plus agréable. Et surtout, elles ne nécessitent pas d’abonnement à une salle de sport ou d’autres équipements coûteux !

Rester motivé avec le miroir de fitness connecté


Le miroir ne se contente pas de yous fournir une estimation de votre poids et de votre pourcentage de graisse corporelle. Il vous donne également des conseils sur la façon d’améliorer votre forme physique pour atteindre vos objectifs ! Un bon moyen pour rester motivé pour garder la forme.


De nombreuses personnes ont du mal à rester motivées lorsqu’il s’agit de faire du sport. En effet, il peut être difficile de suivre les résultats. Avec le miroir connecté, vous aurez une meilleure idée des points à améliorer grâce à des conseils personnalisés. Le miroir vous montrera exactement les domaines dans lesquels vous êtes à la traîne et vous proposera des moyens de les améliorer.

Conclusion


Si vous cherchez une nouvelle façon de rester en forme, le miroir de fitness connecté est la solution idéale. Il s’agit d’un outil de fitness à domicile qui se connecte à une application sur votre téléphone et suit vos progrès tout au long de votre parcours. Avec ce miroir, vous pouvez vous fixer des objectifs et rester motivé pour les atteindre. Pour votre prochaine séance d’entraînement, essayez le miroir de fitness connecté et voyez par vous-même !

Le Miroir Union sera vendu à 1495 euros au prix public. Un abonnement de 39 euros par mois est prévu pour avoir accès à l’ensemble des cours illimités. Les premières livraisons sont prévues pour juin 2022.

2 thoughts on “Le miroir de fitness connecté : Une nouvelle façon de rester en forme à la maison

Laisser un commentaire