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La pandémie, un accélérateur du numérique ? Cela se pourrait fort bien. La crise sanitaire a bouleversé nos habitudes. Ceux qui n’avaient pas pris le virage du numérique se sont retrouvés pénalisés, une prise de conscience s’opère, avec en filigrane la question du bon usage de ces nouvelles technologies.

Le deuxième confinement ont mis en évidence le côté indispensable du numérique dans nos vies, mais également dans celles des petites entreprises. Pour accompagner cette transition technologique, Amazon France lance l’Accélérateur du Numérique avec Bpifrance.

L’Amazon Academy intègre ce 8 décembre 2020 l’Accélérateur du Numérique, un service de formation en ligne proposé en partenariat avec Bpifrance.

L’objectif est d’accompagner les entreprises à se positionner sur le numérique.

Oser, innover, et se dépasser

Amazon France propose des formations courtes, ciblées, qui s’articulent autour de bootcamps et webinaires sur sept grands sujets. Parmi les thèmes abordés par l’entreprise sur l’Accélérateur du Numérique, nous retrouvons les sujets liés à la préparation de la transition numérique, mais aussi la construction de sa marque sur internet, la conception d’un marketplace, le trafic, la logistique et les ventes.

Amazon permet, via son Accélérateur du Numérique, de dialoguer avec des experts sur un sujet clé. L’inscription au programme est possible dès aujourd’hui.

Qu’est ce que l’Accélérateur du Numérique ?

L’Accélérateur du Numérique développé par Amazon France est un programme de formation au numérique gratuit et proposé en ligne. Il se destine aux PME, TPE, aux commerçants, mais aussi aux artisans désireux de s’adresser à une nouvelle clientèle qui achète en ligne.

Il est également proposé à tous les entrepreneurs qui souhaitent créer leur propre société.

2 thoughts on “Amazon France et Bpifrance lancent l’Accélérateur du Numérique #AmazonAcademy

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