Tech - Objets connectés

Vivatech2021 une édition hybride tournée vers l’international

Vivatech 2021 a confirmé son retour à Paris. Le salon aura deux jours dédiés aux professionnels de l’écosystème technologique les 17 et 18 juin, suivis d’une journée ouverte au grand public le 19 juin. Avec ce nouveau format, Viva Technology s’enrichit de nouvelles expériences virtuelles, personnalisées et interactives.

Vivatech 2021 : Un programme avec de nombreux formats

La cinquième édition de VivaTech s’annonce comme un événement international majeur. D’une part, il y’a une forte nécessité de redémarrer les affaires et d’autre part de reconnecter les personnes.
Depuis sa création, l’événement a favorisé la collaboration entre divers acteurs innovants. Et a notamment aidé les startups à accélérer leur croissance.

Après avoir réalisé deux éditions de Vivatech à Paris en 2018 et 2019, certains avaient pu me suivre d’ailleurs en 2019. Vivatech relance un nouvel opus de son événement en juin prochain avec une expérience 100% digitale et en live. Je serais à nouveau de la partie cette année. Un événement qui sera ouvert à tous : curieux, fans d’innovations, clients grands comptes ou particuliers, …

Plus que jamais, la puissance de VivaTech viendra de tous les acteurs clés de l’écosystème pour continuer et accélérer l’impact positif de la technologie sur l’économie de la société.
De plus, l’expérience VivaTech sera renouvelée et enrichie d’une expérience numérique qui permet aux gens d’explorer de nouvelles interactions.

” Pour Maurice Lévy, Pierre Louette, coprésidents de VivaTech et moi-même, la prochaine édition de VivaTech sera une belle opportunité de mettre la puissance de l’innovation au service de notre société pour le rendre plus inclusif et durable.

Telle est notre mission depuis la création de VivaTech et elle est maintenant plus essentielle que jamais.
Nous réunirons, dans une variété de formats, les leaders technologiques, penseurs, entreprises, startups et investisseurs pour tirer les leçons de cette crise, repenser les modèles économiques et innover collectivement pour le bien commun.
Julie Ranty, directrice générale de VivaTech

Plus d’informations ici et pass

Retour sur le Vivatech 2019

Laisser un commentaire