1 00 2 min 3 mois 312

Stranger Things 4 vient d’être dévoilée. Avec une nouvelle bande-annonce, les créateurs de la série ont publié des posters pour chaque personnage de la série, mettant en évidence ce qu’ils vont faire cette saison. Nous sommes impatients de découvrir ce qui attend Eleven et ses amis.

Découvrez ces posters et voyez ce que nous en pensons !

Stranger Things 4 : tout ce qu’il faut savoir

Cela fait trois ans que les fans de Stranger Things attendent de voir Hawkins et l’Upside-Down dans la saison 4. Le moment tant attendu va bientôt arriver. Netflix a annoncé sur les réseaux sociaux que Stranger things 4 sera diffusée en deux volets. Le volume 1 devrait être lancé le 27 mai prochain, et le volume 2 le 1er juillet.

Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur le dernier volet de Stranger Things. Mais pour rappel, lorsque la saison 3 s’est achevée, tous les personnages ont quitté Hawkins. Et seul Hopper étant resté pour mort… L’annonce a été accompagnée d’un premier visuel officiel de la série à venir. Et où l’on retrouve tous les membres préférés du casting convergeant vers un objectif commun.

Nous sommes impatients de découvrir ce qui attend Eleven et ses amis

Nous sommes impatients de découvrir ce qui attend Eleven et ses amis. Cela fait longtemps que nous ne les avons pas vus. Mais à en juger les affiches, il semble qu’ils vont être à nouveau coincés dans l’obscurité. Nous devrons garder l’œil ouvert pour obtenir plus d’informations sur ce qui va leur arriver !

One thought on “Les affiches de Stranger Things 4 viennent d’être dévoilées !

Laisser un commentaire