2 00 2 min 2 mois 184

Sortie le 23 novembre, Mercredi, la série phénomène signée Tim Burton est actuellement la série Netflix la plus regardée dans plus de 85 pays. Elle cartonne et bat un record d’audience en devançant Stranger Things. La série suit les aventures de Mercredi Addams, étudiante à la Nevermore Academy. L’adolescente apprend à contrôler ses nouveaux pouvoirs psychiques. Et doit déjouer une série de meurtres qui terrorisent la ville.

Mercredi a été regardée pendant plus de 341 millions d’heures lors de sa première semaine. Le record du nombre d’heures était détenu par la saison 4 de Stranger Things avec 335 millions d’heures de visionnage. Mais le vrai record est toujours détenu par Squid Game et ses 571,8 millions d’heures de visionnage lors de sa première semaine sur Netflix.

L’ampleur de la série Mercredi est visible sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle est à l’origine de certaines tendances, comme celle de recréer la danse de l’épisode 4 sur TikTok.

Depuis sa sortie le 23 novembre dernier, « Mercredi » ne cesse de faire parler d’elle. Ambiance macabre, humour grinçant, tout y est dans cette nouvelle adaptation de la célèbre famille Addams.

2 thoughts on “Netflix : « Mercredi » la série de Tim Burton bat le record de Stranger Things

Laisser un commentaire