netflix on an imac
0 00 2 min 1 mois 234

La plateforme de streaming Paramount+ sera disponible en France avant la fin de l’année. Date de sortie, tarif, programmes… quelques informations à savoir sur ce nouveau service.

Paramount + c’est quoi ?

Officiellement lancée en mars 2021, le service est disponible aux Etats-Unis et dans les pays anglophones. Paramount+ permet d’accéder à une multitude de contenus vidéo. 

Ces programmes proviennent des chaînes du groupe Paramount (CBS, MTV, Nickelodeon, Showtime, Comedy Central…). Et surtout du catalogue de Paramount Pictures, l’un des plus anciens studios de cinéma américain encore en activité.

Paramount+ ne revendique pour l’instant que 43,3 millions d’abonnés à travers le monde. Mais elle e compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et compte faire de l’ombre à Netflix, Disney + et Amazon Prime. Prochain objectif : conquérir l’Europe et l’Asie. La plateforme de streaming espère ainsi atteindre les 100 millions de clients d’ici 2024.

Date de disponibilité en France ? 

Paramount+ arrivera le 15 septembre prochain en Italie, puis avant la fin de l’année en France et en Allemagne. La plateforme espère investir les principaux marchés européens d’ici la fin de l’année 2022. 

Tarifs

Avec pas moins de 8000 heures de programmes, Paramount+ aura de quoi occuper nos soirées. Pour accéder au service il faudra payer un abonnement mensuel. Vous avez le choix entre deux plans différents :

  • Le plan Essential 4,99 $ par mois ou 49,99 $ par an
  • Le forfait Premium 9,99 $ par mois ou 99,99 $ par an

Laisser un commentaire