Evènements - Culture - Lyon

Festival Lumière 2017 : 4500 enfants présents à la séance spéciale Le Roi Lion !

Le festival Lumière s’adresse à tous et les enfants ont même droit à une programmation spéciale. Ce mardi 15 octobre 2017 a eu lieu la plus grande aventures des Studios Disney. Le roi Lion sur écran géant ! Retour sur un des moments forts du Festival Lumière.

Familles, parents, grands parents et petits ont répondu présent à l’appel. Si l’on fie au chiffre annoncé : 4500 enfants étaient présents pour cette séance spéciale. Un chiffre impressionnant. La Halle Tony Garnier est devenu pour l’occasion l’un des plus grands cinémas au monde !

Une séance spéciale pour les spectateurs en culottes courtes

Le Roi Lion est sorti il y a maintenant 24 ans et est depuis considéré comme un des plus grands films d’animation Disney. Il fait toujours autant rêver. Et c’est à Lyon que la légende recommence : Sur l’écran géant de la Halle Tony Garnier, qui devient le temps d’une séance le plus grand cinéma du monde, le public a redécouvert ou découvert Le Roi Lion. Simba, Timon et Pumbaa ont séduit le jeune public. Entre rires et pleurs, l’émotion était palpable. Et c’est Jean François Camilleri président de The Walt Disney France, invité spécial, qui a donné le coup d’envoi de la séance. Les spectateurs ont eu la chance de découvrir la bande-annonce de Coco, le nouveau-né de la famille Disney dont la sortie est prévue le 15 novembre 2017.

Le tout accompagné d’un goûter et de nombreuses surprise aux couleurs du Roi Lion pour se remettre de ses émotions. Certains enfants ont en effet versé quelques larmes lors de la fameuse scène. Je ne vous en dirait pas plus 😉

Pour conclure, on peut être haut comme trois pommes et avoir déjà un goût très prononcé pour le 7e art.

« C’est l’histoire de la vie…le cycle éternel » !

Qu’en dites vous ?

Follow my blog with Bloglovin

Un commentaire sur “Festival Lumière 2017 : 4500 enfants présents à la séance spéciale Le Roi Lion !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.