Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 !

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 !


La fin de l’année approche à grand pas. C’est l’heure de faire un bilan rapide de l’année qui se termine et de vous souhaiter une excellente année 2018.

Lâcher prise et oser

Je ne sais pas pour vous, mais moi personnellement j’aimerais aborder cette nouvelle année avec plein d’ondes positives ! Rien de tel que de vous partager mes petits instants de bonheur quotidiens.

  1.  Réussir les objectifs fixés
  2.  S’installer confortablement et regarder une série sur Netflix ou MyCanal
  3.  Se dépenser entre midi et deux à la salle de sport et en ressortir avec des courbatures
  4. Lire des livres inspirants
  5. Faire sourire
  6. Rêvasser devant son écran

On dit souvent qu’il faut arrêter d’accorder de l’importance au regard des gens. Osez faire ce qui vous fait vibrer, osez aller au bout des choses. Je suis du genre à me censurer, à hésiter… Cette année j’ai lâché un peu prise, j’ai osé, j’ai lancé mon blog, fait de belles rencontres et me suis dévoilé (ici sur Brandwatch). J’ai appris à maîtriser un peu plus WordPress. J’ai dû apprendre à apprivoiser le CMS (plugin, thème…) j’ai encore du chemin à parcourir. Je teste également Blogger.

Mais 2017 c’est surtout la mise en place de plusieurs partenariats. Et les perspectives pour 2018 sont tout aussi réjouissantes, avec de belles opportunités qui se profilent.

Enfin, je vais continuer à couvrir plusieurs événements pendant mon temps libre à travers des Live tweet, Periscope Live et Instagram. C’est un exercice que j’apprécie particulièrement. Je précise que je le fais par passion. Pensez donc à moi pour vos événements tech 🙂

J’ai d’ailleurs suivi récemment un Mooc avec Les Gobelins « Comment faire des vidéos comme un pro avec son smartphone ». Histoire de m’améliorer. Dans un futur proche, une application permettrait de streamer une vidéo en même temps sur toutes les plateformes Live. Mais en attendant, je ferais appel à mon IPhone 7, mon Honor9 et mon S8. Un peu de matériel et trois smartphones, ça devrait le faire sauf si vous avez un meilleur plan.

C’est aussi le moment où j’ai le plaisir de remercier

merci également à l’agence Anouk Dequé

A toutes et à tous il me reste à vous souhaiter une belle et heureuse année 2018. Faisons preuve de tolérance, d’empathie, de bienveillance et le monde tournera probablement mieux.

Et je termine par cette citation :

Celui qui est heureux rendra aussi les autres heureux (Mark TWAIN)

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s