0 00 2 min 5 ans 639
Getting your Trinity Audio player ready...

Le géant technologique chinois Huawei a lancé ce vendredi 23 août 2019 l’Ascend 910, qualifié par la société de processeur d’intelligence artificielle le plus puissant au monde, et MindSpore, un cadre informatique d’intelligence artificielle fonctionnant en tout scénario.

La société basée à Shenzhen a déclaré que l’Ascend 910, qui sera utilisé pour la formation du modèle d’intelligence artificielle, fonctionne beaucoup mieux que prévu.

Huawei a annoncé en 2018 les spécifications du nouveau processeur d’intelligence artificielle, appartenant à la série de puces Ascend-Max, dans le cadre de sa stratégie de construire un portefeuille d’intelligence artificielle complet et répondant à tout scénario. Je

« Après une année de développement, les résultats des essais montrent que le processeur Ascend 910 répond à ses objectifs de performance avec une consommation d’énergie beaucoup plus faible que prévu »

a indiqué la société dans un communiqué.

MindSpore, également lancé vendredi, est un cadre informatique d’intelligence artificielle qui vise à soutenir le développement d’applications d’intelligence artificielle dans tous les scénarios.

Source : China.org

Crédit photo : Huawei

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.